La taxe d’apprentissage.

La taxe d’apprentissage.

Nos missions d’orientation, de formation et d’insertion s’inscrivent dans la volonté d’offrir aux jeunes talents de tous horizons un cadre de formation privilégié.

Notre démarche qualité notre innovation pédagogique dans le cadre de l’alternance, ainsi que le suivi personnalisé apporté à chaque apprenti nous permet d’accompagner de futurs salariés dans une démarche de réussite commune.

La participation des entreprises par le versement du quota de la taxe d’apprentissage ou par la CSA nous permet de financer les formations technologiques et professionnelles de notre CFA dans le cadre de ses objectifs et de ses valeurs. l’ engagement à nos côtés est essentiel pour que nous puissions mener à bien nos missions éducatives, économiques et sociétales.

En soutenant le CFA Imc Alternance, vous contribuez à la professionnalisation  et à l’innovation au sein de nos enseignements. Vous investissez aujourd’hui pour réussir vos projets de développement de demain.

L’affectation de la taxe d’apprentissage est un acte fort, pour nous et nos apprentis, gage de votre confiance et de votre soutien.

Note d’informations pour le versement de la taxe d’apprentissage.

L’attribution de la taxe d’apprentissage permet chaque année au CFA Imc Alternance de former plus de 300 apprentis du Bac pro au BTS.

Comment verser votre taxe d’apprentissage à l’imc alternance ?

  • Par le biais de votre Organisme Collecteur Agréé par l’Etat (OCTA) habituel ou tout autre organisme collecteur de votre choix (Chambre de commerce, ASP, Agefa etc…)

Dans ce cas nous vous remercions de préciser sur le bordereau, le nom et l’adresse de notre école : CFA IMC Alternance 5 rue de Saint Denis 75001 Paris en spécifiant le montant du versement que vous lui destinez ainsi que les catégories concernées (quota et hors quota, CSA)

Nous vous rappelons que notre organisme de formation est habilité à percevoir la totalité de la taxe d’apprentissage : quota/hors quota (pour compléter le quota si vous avez un apprenti imc) ainsi que la CSA.

Attention : Vos instructions d’affectation doivent être précises :

* Nom du bénéficiaire : CFA IMC ALTERNANCE

* n° UAI d’établissement : 0755197S

En cas de question merci de vous rapprocher du service relations entreprises.

Par mail : relations.entreprises@imc.randstad.fr  ou par téléphone au 01.53.32.53.00.