Ref : GPME93CUR2503SR
Formation visée : GPME
Description de l’entreprise :
L’imc vous propose l’offre d’une société en partenariat avec Véolia, qui est spécialisée dans les travaux de maintenance et d’assainissement. Ils s’engagent à fournir des services de qualité à leurs clients, les mots d’ordre sont la satisfaction et la tranquillité d’esprit du client.
Missions
En tant qu’assistant service client, vous aurez pour responsabilités :
- Assurer un accueil téléphonique chaleureux et professionnel.
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et via le portail client.
- Gérer la correspondance par mailing.
- Dispatcher efficacement les appels vers les différents services concernés.
- Établir des devis en accord avec les procédures établies.
- Assurer le suivi des dossiers clients et des demandes en cours.
- Prendre des notes lors des échanges et rédiger des synthèses si nécessaire.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat ou une candidate possédant les qualités suivantes :
- Excellentes compétences à l’oral et à l’écrit.
- Aisance avec les outils informatiques et capacité à utiliser plusieurs logiciels simultanément.
- Résidant à proximité de Gonesse serait un atout.
- Capacité à travailler en équipe et à s’adapter rapidement à différents contextes.
Avantages :
- Possibilité d’embauche à l’issue de l’alternance, offrant des perspectives de carrière intéressantes.
Points de vigilance :
- Disponibilité pour commencer en juillet.
- Disponibilité pour travailler le samedi.
- Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à évoluer, postulez dès aujourd’hui pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès !