Dans le cadre de son développement, Scutum est à la recherche de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain.
Depuis 1990, SCUTUM protège et maintient plus de 100 000 entreprises et particuliers en France et à l’international. Acteur global de la sûreté sécurité en Europe, SCUTUM apporte des solutions technologiquement innovantes pour répondre aux besoins des plus grands groupes.
Nous recherchons d’un Assistant achats/parc auto avec pour missions principales :
PARC AUTO
- Gestion des nouveaux entrants et des sortants
- Gestion véhicule affectation/restitution
- Gestion des amendes
- Validation devis
- Suivi des dossiers sinistres
- Suivi des véhicules de location
ACHATS
Préparation des process achats
- Aider à la rédaction des cahiers des charges en liaison avec les équipes d’acheteurs.
- Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits.
- Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits.
Suivi des fournisseurs
- Suivre au quotidien certains fournisseur
- Mettre à jour en permanence la base de données fournisseurs en intégrant les nouvelles données du marché.
- Identifier, grâce à des recherches spécifiques (forums achats, places de marché…), les risques fournisseurs potentiels.
Gestion administrative des achats
- Participer aux négociations avec les acheteurs
- Gérer les bons de commande.
Suivi administratif et logistique des achats
- Assurer la production des tableaux de bord des acheteurs et/ou du département achats.
- Veiller, pour les équipes d’acheteurs, au bon déroulement des process logistiques et à l’évolution des flux/stocks marchandises.
COMPÉTENCES REQUISES
·Bonne maîtrise des outils informatiques
·Curiosité
·Qualités relationnelles
·Goût pour les chiffres et l’administratif
·Volonté d’apprendre et de progresser, enthousiasme, dynamique