Dans le cadre de son développement, Scutum est à la recherche de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain.

Depuis 1990, SCUTUM protège et maintient plus de 100 000 entreprises et particuliers en France et à l’international. Acteur global de la sûreté sécurité en Europe, SCUTUM apporte des solutions technologiquement innovantes pour répondre aux besoins des plus grands groupes.

Nous recherchons d’un Assistant achats/parc auto avec pour missions principales :

PARC AUTO

  • Gestion des nouveaux entrants et des sortants
  • Gestion véhicule affectation/restitution
  • Gestion des amendes
  • Validation devis
  • Suivi des dossiers sinistres
  • Suivi des véhicules de location

ACHATS

Préparation des process achats

  • Aider à la rédaction des cahiers des charges en liaison avec les équipes d’acheteurs.
  • Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits.
  • Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits.

Suivi des fournisseurs

  • Suivre au quotidien certains fournisseur
  • Mettre à jour en permanence la base de données fournisseurs en intégrant les nouvelles données du marché.
  • Identifier, grâce à des recherches spécifiques (forums achats, places de marché…), les risques fournisseurs potentiels.

Gestion administrative des achats

  • Participer aux négociations avec les acheteurs
  • Gérer les bons de commande.

Suivi administratif et logistique des achats

  • Assurer la production des tableaux de bord des acheteurs et/ou du département achats.
  • Veiller, pour les équipes d’acheteurs, au bon déroulement des process logistiques et à l’évolution des flux/stocks marchandises.

COMPÉTENCES REQUISES

·Bonne maîtrise des outils informatiques

·Curiosité

·Qualités relationnelles

·Goût pour les chiffres et l’administratif

·Volonté d’apprendre et de progresser, enthousiasme, dynamique

postuler