REF: GPME75VEO3003HK

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires situés à Paris dans le secteur                du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion un alternant pour un contrat d’apprentissage de deux ans en commerce International.

Missions :

En interaction avec l’ensemble de l’équipe et sous la responsabilité du Dirigeant Fondateur, vos missions principales seront les suivantes :


Ø Assister le Dirigeant Fondateur dans la gestion administrative des salariés
O Organisation des visites médicales
O Préparation et classement des dossiers du personnel
O Gestion des éléments variables de paie (absences, congés, tickets restaurants, etc. …)
Ø Participer à la gestion administrative des appels d’offres
O Constitution de dossiers
O Suivi de tableaux de bord
O Analyse des indicateurs clés pour le suivi et le pilotage des missions
Ø Contribuer à la gestion comptable et financière
O Elaboration des factures clients
O Suivi des règlements et des relances clients
O Echanges avec le cabinet comptable
Ø Participer aux activités et travaux communs à l’équipe



*Rémunération : selon la grille des apprentis

*Tickets restaurants

*Remboursement transport : prise en charge à 50% par l’entreprise

*Horaires de travail : 35h par semaine du lundi au vendredi

Profil :

Vous préparez un diplôme en alternance de type BTS, BUT, Licence Pro avec une spécialisation en gestion ou comptabilité. Vous avez une appétence pour le travail en équipe et les missions polyvalentes. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous avez un bon esprit d’analyse. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), impliqué(e), à l’aise dans l’expression orale et écrite.

Idéalement, vous avez une première expérience professionnelle acquise au sein d’une TPE, PME ou start-up.

Vous souhaitez être maître de votre projet professionnel ? Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !

Si vous êtes déjà admissible, veuillez contacter Mme.Kammas Houda

houda.kammas@imc.randstad.fr

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