REF : GPME75DRN0305BDLM

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires situés à Paris (2ème ARR) dans les secteurs Administration, secrétariat (Administration et gestion d’entreprise, économie) – Commerce, services (Commerce international), un alternant en GPME pour une durée de 2 ans

MISSIONS :

Vous intégrerez une équipe à taille humaine avec des profils dynamiques, complémentaires mais surtout passionnés !

Vous serez rattaché(e) à la responsable administrative.

Vos missions seront les suivantes :

Administration des ventes :

• Gestion des commandes clients

• Relation clients France et export

• Envoi des factures, demande de règlements…

• Relance clients France et export

• Contrôle – des prix, commandes, packing list…

Transport :

• Suivi des expéditions

• Vérification des factures transports

• Saisie et demande de devis

Stratégies commerciales :

• Recherche de nouveaux partenaires potentiels, prospection (mail et téléphonique en français et en anglais)

Cette liste n’est pas exhaustive. Nous sommes une équipe de 10 personnes très sympathiques et dynamiques. L’alternant sera pleinement intégré à l’équipe et pourra collaborer à diverses tâches ! Vous avez d’autres idées ? Nous sommes à l’écoute.

PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible à partir de début septembre pour une alternance à plein temps sur une période d’un an, de formation gestion administrative et commerciale.

Des connaissances dans le secteur de la mode sont un plus mais pas nécessaire.


Compétences / qualités :

– Polyvalent, dynamique, curieux, rigoureux, motivé et souriant

– Bon niveau rédactionnel français et anglais, oral et écrit – une langue supplémentaire est un plus

– Bon sens du relationnel

Maîtrise des outils suivants nécessaires :

– Pack Office

– Hubspot est un plus

Si vous êtes déjà admissible, veuillez contacter Monsieur DE LA MOTTE Benoit

benoit.delamotte@imc.randstad.fr

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