REF : GPME75HBT2904MCV

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires situés à Paris (75), dans le secteur de l’administration et le secrétariat un BTS en Gestion de la PME pour une durée de 2 ans.

MISSIONS :

Administration des dossiers d’engagement de nouvelles opérations de construction et de réhabilitation, et conception d’une base de bibliothèque de prix,
Participation à la réalisation des Plans de patrimoine (diagnostic et orientation de gestion patrimoniale), et contrôle de la cohérence des données pour leur modélisation économique,
Collecte et restitution sous forme de cartographie des données de géolocalisation des immeubles gérés pour des usages organisationnels ou commerciaux (politique de loyer, organisation des agences),

Reporting non financier :

Administration des données pour des reportings spécifiques (suivi de la complétude des diagnostics techniques obligatoires, suivi de l’obtention des Certificats d’Economie d’Energie, suivi des opérations réalisées dans les différents programmes publics : Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine, Actions Cœur de ville, ..)
Centralisation et suivi des tableaux de bords liés à l’activité de construction

Reporting financier : consolidation de données d’activité et de données financières

PROFIL :

Bac + 2 Idéalement BTS économie de la construction voire BTS assistant de gestion.
Les principales qualités attendues sont la rigueur, l’autonomie, la curiosité, une bonne maitrise des outils informatiques (notamment de bureautique), la connaissance du secteur de l’immobilier et du bâtiment serait appréciée.

Si vous êtes déjà admissible, veuillez contacter Monsieur Chevalier Mattéo

matteo.chevalier@imc.randstad.fr

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