REF : SAM75TOI1205BDLM

Nous recherchons pour l’une de nos entreprise partenaires, un BTS en Support à l’Action Managérial pour une durée de 2 ans dans le secteur du logement social.

L’entreprise intervient en tant qu’opérateur du logement social dans toutes ses dimensions, pour répondre aux attentes des ménages, des collectivités territoriales et des réservataires.

Acteur important et reconnu du logement social, menant une politique sociale et culturelle ambitieuse, au sein des territoires où elle est implantée et au plus près des habitants.

Poste basé au siège à Paris (15ème).

MISSIONS:

Secrétariat du service :

·           Gérer l’agenda (prise de rendez-vous, organisation des réunions et des déplacements…) et les communications téléphoniques (réception, filtrage, orientation, qualification …) ;

·           Assister et rédiger les comptes rendus des réunions de la direction.

·           Distribution du courrier.

·           Organisation des commissions d’attributions.

Assistance pilotage de l’activité :

·           Collecter, centraliser et présenter les différents tableaux de bord de la direction ;

·           Centraliser et mettre en forme les procédures de la direction.

·           Participer à l’amélioration de la qualité des procédures et à l’optimisation du fonctionnement

·           Suivi et relance des équipes sur indicateurs GRT et liquidations des comptes.

·           Appui du pôle « mutation » pour la gestion des appels, des courriers et gestion de la demande de logement.

Communication / interface :

·           Assurer les liaisons transversales avec les différents services et directions

·           Assurer les relations avec les différents interlocuteurs externes

Gestion des dossiers spécifiques : (2ème année).

·           Prendre en charge de manière autonome des missions spécifiques ou des dossiers particuliers (comme par exemple la mise à jour des conventions de réservation…)

·           Préparer les dossiers gérés par ses supérieurs hiérarchiques (collecte d’informations, centralisation et vérification des données, présentation et mise en forme…)

·           Rédiger des notes, courriers, rapports à partir de directives ou consignes générales et présenter notes et dossiers à caractère confidentiel ;

PROFIL :

Vous préparez un BTS Assistant de manager et vous souhaitez bénéficier d’un contrat alternance d’une durée de 12 à 24 mois à partir de septembre 2021.

Vous connaissez les outils bureautique (pack office).

Bon rédactionnel

Vous êtes dynamique et aimez le travail en équipe.

Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Avantages :

·           Horaires flexibles

·           Participation au Transport

·           RTT

Horaires :

·           Travail en journée

Télétravail:

·           Temporairement en raison du COVID-19

Si vous êtes déjà admissible, veuillez contacter Monsieur DE LA MOTTE Benoit

benoit.delamotte@imc.randstad.fr

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