ALTERNANCE

Distributeur, installateur puis opérateur doté de son propre réseau, Paritel s’est imposé en 30 ans comme un acteur alternatif dans le domaine des télécommunications d’entreprise.

Proche des besoins de nos clients et toujours en quête d’innovation, nous proposons aussi bien des services de téléphonie fixe et mobile, d’internet très haut débit mais aussi de vidéosurveillance ou de communication unifiée. Nous sommes aujourd’hui leader sur le marché des TPE et des PME.

Opérateur de proximité, Paritel est implanté dans toute la France avec 40 agences et recrute chaque année de nouveaux collaborateurs pour accompagner sa croissance.

Contrat : Apprentissage Période : Juin/Juillet 2022 Lieu : Bois-Colombes (92)

Rattaché.e à la Responsable Service Client, tu es le premier point de contact de nos clients et veilles à leur pleine satisfaction.

Tes missions sont de répondre aux spécificités de leurs demandes et aux éventuelles questions et insatisfactions après l’achat en :

  • Réceptionnant et traitant les demandes clients via les différents canaux de communication (identifier les besoins, informer, conseiller…)
  • Rassurant le client, désamorçant les conflits et recherchant des solutions
  • Transmettant, le cas échéant, les réclamations aux services concernés
  • Rédigeant des mails de réponse suite aux appels ou aux demandes écrites
  • Renseignant la base de données afin de garder une traçabilité des appels

Pourquoi nous rejoindre ?

Pas seulement parce que notre environnement de travail est très agréable mais surtout parce que Paritel valorise les jeunes diplômés ou non diplômés et contribue à développer les compétences de ses salariés. L’entreprise dispose d’un centre de formation « L’Académie » dont l’objectif est de valoriser les jeunes, leur volonté de réussir et leur énergie.

Pour réussir tes missions tu es dôté(e) de qualités relationnelles indéniables et sais faire preuve de bienveillance et de patience. Ton esprit d’équipe, ton sens du service client mais également ta méthode et ta gestion des priorités feront de toi un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e) de nos clients.

Tu es à l’aise avec les outils digitaux, spécifiquement Excel.

Préparant une formation Bac +3 et plus (écoles de commerce/communication), tu bénéficies d’une première expérience réussie tournée vers le service client.

2 postes sont à pourvoir.
Pour postuler : Envoyez votre CV m.makhantar@paritel.fr

postuler