REF : NDRC75STA2105BDLM

L’IMC Alternance, recherche pour une entreprise partenaire située à Paris (8ème) , un étudiant en BTS NDRC, pour travailler en alternance.

Cette entreprise c’est avant tout une histoire et un parcours d’entrepreneurs qui ont fait de leur expérience un modèle économique dont l’objectif était de permettre aux entrepreneurs et/ou salariés d’accéder sans risque économique à des solutions d’hébergements (de type bureaux privatifs ou partagés). Ce modèle s’est ensuite enrichi par la mise en place d’un écosystème de partenaires destiné à accompagner la croissance des clients. Après plusieurs années de développement, l’entreprise est devenue un réseau national indépendant d’espaces de coworking présent à Paris et en région (Lille, Marseille, Arcachon, Nice, Lyon, Strasbourg.

Et surtout, leur communauté qui était au démarrage plutôt composé de Start-up, freelance et professions libérales consultants, s’est aujourd’hui enrichie de travailleurs en portage salarial, salariés en télétravail, PME, grands groupes. Leur espace de coworking sont devenus de véritables « réseaux sociaux réels » dans lesquels entrepreneurs et salariés échangent, innovent et créent ensemble de la valeur.

MISSIONS :

  • Gestion logistique des espaces Ponthieu Paris 8 – Ternes Paris 17 :
    • Accueil des clients : visiteurs – résidents – en charge et suivi des créations d’accès
    • Réponse et suivi des besoins des clients
    • Gestion du courrier et des domiciliations
    • Gestion des bureaux : état des lieux des entrées et des sorties – suivis de la remise en état (demande de devis) – aide à l’aménagement.
    • Gestion de l’espace de Ponthieu : En charge du bon état de service et du fonctionnement du site : commande / des consommables – lien avec prestataire de ménage – lien avec syndic et prestataires de l’immeuble (suivi du calendrier des passages et des visites techniciens).
    • Renfort équipe sur d’autre site Startway
    •  
  • Commercial :
    • Gestion des prospects : répondre et suivi des besoins/demandes (par e-mail ou tel) -organisation des visites d’espaces.
    • En charge de la commercialisation des salles de réunion : de la réservation passant la création de devis/ factures jusqu’à la mise en place du jour de l’évènement.
    • En charge de la commercialisation des domiciliations : réponse de la demande client – création du contrat en charge du suivi de la prestation – de la facturation mensuelle.
    • Aide à la mise en place d’évènements en interne

PROFIL :

  • Bon relationnel client
  • Capacité d’adaptation
  • Personne organisée et rigoureuse
  • Sens des priorités et autonomie
  • Aisance relationnelle et capacité d’écoute
  • Mobilité sur Paris
  • Maîtrise du pack Microsoft Office

Si vous êtes déjà admissible, veuillez contacter Monsieur DE LA MOTTE Benoit

benoit.delamotte@imc.randstad.fr

postuler