BTS NDRC
Réf : NDRC2ORA1107HK
Siret de l’entreprise : 38012986648625
Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
❖MISSIONS :
Vous serez amené (e) à travailler sur les missions suivantes :
1. Assurer la relation avec le client de manière proactive et réactive.
2. Œuvrer pour une qualité de service exemplaire – Piloter « étroitement » son portefeuille
3. En parallèle, vous aurez à analyser l’impact de la communication dans l’accompagnement du client par le RAC au sein de l’ADV OWF en proposant des axes d’amélioration autour de 3 axes : – La Relation Client / L’Expérience Client – La formation – Le pilotage d’un portefeuille
❖LES COMPETENCES :
Vous êtes rigoureux (se) et méthodique.
Vous avez une bonne capacité d’analyse.
Vous avez une réelle appétence pour la relation client.
Vous aimez travailler en équipe.