BTS NDRC

Réf : NDRC2ORA1107HK

Siret de l’entreprise :  38012986648625

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

❖MISSIONS :

Vous serez amené (e) à travailler sur les missions suivantes :

1. Assurer la relation avec le client de manière proactive et réactive. 

2. Œuvrer pour une qualité de service exemplaire – Piloter « étroitement » son portefeuille 

3. En parallèle, vous aurez à analyser l’impact de la communication dans l’accompagnement du client par le RAC au sein de l’ADV OWF en proposant des axes d’amélioration autour de 3 axes : – La Relation Client / L’Expérience Client – La formation – Le pilotage d’un portefeuille

❖LES COMPETENCES :

Vous êtes rigoureux (se) et méthodique. 

Vous avez une bonne capacité d’analyse. 

Vous avez une réelle appétence pour la relation client. 

Vous aimez travailler en équipe.

Une image contenant texte

Description générée automatiquement

postuler