Ref : COMVANDB921110SR

BTS COM

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaire située dans le 92, un alternant (e) en BTS COM pour un contrat d’apprentissage de deux ans.

❖ Missions :

  • Traduire l’ADN de la marque dans les interactions digitales.
  • Définir et optimiser le budget communication alloué sur l’année. 
  • Assurer le Community management (production de contenus, optimisation).
  • Piloter et suivre la e-réputation (plateforme PARTOO).
  • Assurer le suivi statistique (réseaux sociaux). 
  • Développer les relations presse.
  • Gestion de la TRIBU : développer, animer et mesurer l’évolution de la base clients fidèles. 
  • Création graphique divers : Flyers, PLV, affiche soirée à thème.
  • Gestion des communications en point de vente (mise en avant) sur les écrans (Bar, Magasin). 
  • Création d’évènements magasin & bar et assistance dans la mise en place.
  • Mise en place team building

❖ Profil :

Passionné par l’univers des vins, bières et spiritueux. Tu es dynamique, communiquant, force de proposition, rigoureux et apprécies le travail en équipe. Tu véhicules au quotidien les valeurs de cohésion, d’échanges et d’efficacité de la marque dans une philosophie « Work’n’Roll ! »

❖ Compétences recommandées :

  • Passionné de marketing/communication.
  • Bonnes capacités rédactionnelles (écriture/orthographe).
  • Connaissance du sujet qui anime la communauté. 
  • Connaissance des outils de veille et e-réputation
  • Connaissances en référencement.

❖ Contact :

sylvain.riaud@imc.randstad.fr

postuler