BTS GPME

Réf : GPMEECONO940908HK
Siret entreprise : 51260863900054

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du
challenge au quotidien !
❖ MISSIONS :
Réaliser les bons de commande fournisseur et sous-traitant – Centraliser et mettre a jour les dossiers
administratifs des fournisseurs et sous-traitants. – Suivre les livraisons fournisseurs – Assurer la
relation client (confirmation de commande, facturation, transmission d’informations…) – Suivre des
projets en cours – Mettre à jour les dossiers liées aux documents légaux – Participer aux réponses aux
appels d’offre (partie administrative) – Organiser les déplacements professionnels des collaborateurs
du service – Assurer la relance client – Traiter les appels entrants pour le service – Tâches
administratives diverses (classement, numérisation des documents …) – Assister la direction travaux
PROFIL
Vous êtes à la recherche d’une expérience polyvalente. Vous maîtrisez le Pack Office et notamment
PowerPoint
Contact :
houda.kammas@imc.randstad.fr
01.53.32.53.16

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