BTS NDRC
Réf : NDRCBYCHAR951107HK
Siret de l’entreprise : 83464253000051
Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
❖MISSIONS :
*Remonter les interventions et échanges avec les clients au Customer Care Manager ● Répondre rapidement aux interrogations et demandes des professionnels ● Élaborer des estimations budgétaires, devis et factures ● Construire les étiquettes personnalisées dans le respect de la charte graphique BY CHARLOT ● Assurer le bon déroulement opérationnel des commandes (planning, stock, livraison…)
*Répondre aux questions de nos clients ou prospects en appliquant la charte sémantique de la marque d’une manière multicanale (réseaux sociaux, mails, téléphone) ● Assurer leur entière satisfaction et mesurer celle-ci par le biais de KPI ● Communiquer de manière proactive sur la résolution de problèmes clients ● Identifier, analyser les feedbacks clients et être force de proposition dans les solutions à mettre en place (construction de nouveaux process et amélioration entre existants en relation avec les autres équipes) ● Accompagner les clients dans le choix de leur(s) plante(s) et accessoire(s
❖LES COMPETENCES :
Maîtrise d’Excel ou Google Sheet ● Rigoureux(se) et goût pour le challenge ● Bonne élocution et bonnes qualités rédactionnelles ● Esprit d’équipe ● Autonome et organisé(e) ; ● Créatif(ve) ; ● Fin(e) analyste avec une capacité de synthèse dans ses réflexions ; ● Appétence pour l’univers entrepreneurial ;