BTS : NDRC
Siret de l’entreprise : 52921977600018
à pourvoir dans le 9ème arrondissement à Paris
Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
❖MISSIONS :
- Participer à l’amélioration de l’expérience client
- Fidélisation de clients en répondant aux exigences de la clientèle
- Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et suivi des incidents
- Veille sur les ventes live et online sur le site de Drouot.com et Moniteur Live
- Formation sur les outils back-office de gestion de leur vente
- Mise en ligne des ventes
- Répondre aux questions des maisons de vente sur les outils.
❖LES COMPETENCES :
- Sens de la relation client, bonnes capacités d’écoute et de communication
- Rigueur et sens de l’organisation
- Esprit d’équipe
- Polyvalence
- Proactif-ve
- Maîtrise de l’anglais oral et écrit obligatoire
- La maîtrise d’une troisième langue facultative
- La connaissance du fonctionnement des ventes aux enchères est un plus
Contact :
01.53.32.53.16