BTS : NDRC 

Siret de l’entreprise : 52921977600018 

à pourvoir dans le 9ème arrondissement à Paris  

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

❖MISSIONS :

  • Participer à l’amélioration de l’expérience client
  • Fidélisation de clients en répondant aux exigences de la clientèle
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et suivi des incidents
  • Veille sur les ventes live et online sur le site de Drouot.com et Moniteur Live
  • Formation sur les outils back-office de gestion de leur vente
  • Mise en ligne des ventes
  • Répondre aux questions des maisons de vente sur les outils.

❖LES COMPETENCES :

  • Sens de la relation client, bonnes capacités d’écoute et de communication
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Esprit d’équipe
  • Polyvalence
  • Proactif-ve
  • Maîtrise de l’anglais oral et écrit obligatoire
  • La maîtrise d’une troisième langue facultative
  • La connaissance du fonctionnement des ventes aux enchères est un plus

Contact : 

houda.kammas@imc.randstad.fr

01.53.32.53.16

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