BTS COM

Réf : COMCRECONTHEM750404HK

Siret entreprise : 49516396600015

à pourvoir dans Paris

Contrat d’apprentissage de 2 ans 

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien ! 

THEM est un concept-store en ligne qui se positionne comme un revendeur de savoir-faire. Je déniche aux 4 coins de la planète des objets de décoration confectionnés à la main par des artisans talentueux. Les tapis berbères sont aujourd’hui la spécialité de la marque et sont proposés par centaines sur l’eshop : https://them.fr aux côtés d’une sélection de céramiques de Los Angeles, d’encens indigène, de textiles anciens…

J’ai pour objectif d’agrandir ma gamme de petite décoration et de développer une gamme de mobilier afin de proposer un concept de décoration global. L’objectif de votre alternance sera de changer l’image de marque qui aujourd’hui est perçue uniquement comme une marque de tapis.

Je recherche une personne positive, dynamique et motivée par le projet THEM avec qui collaborer main dans la main. Le but étant que nous réfléchissions à deux pour faire grandir la marque encore et encore. Toutes nouvelles idées seront les bienvenues.

Voici les missions qui pourront être amenées à évoluer en fonction de vos compétences, de vos idées et de vos envies : 

1/ CREATION DE CONTENU

  • Participation à la réflexion stratégique/ image dans le but de développer le lifestyle de la marque
  • En charge des réseaux sociaux : création des contenus textuels et visuels (shooting photo dans notre atelier et en extérieur)
  • Devenir une « marque média » inspirante qui va au-delà de ses produits.

Création d’un blog qui reflète l’ADN de la marque (voyage et savoir-faire) : interview de nos artisans, bonnes adresses de voyage, interview de propriétaires d’intérieurs inspirants…

  • Pige quotidienne de visuels pouvant servir pour le blog et les réseaux sociaux (intérieurs, restaurants, hotels… qui correspondent à l’identité de la marque)

Développement de la rubrique « THEM chez vous » avec shooting et interview chez certains clients

2/ GRAPHISME

  • Création des newsletters
  • Création de divers éléments graphiques pour les réseaux sociaux

3/ IMAGE E-COMMERCE

  • Réflexion et participation à l’amélioration du design, de l’expérience client, des performances
  • Participation aux shootings packshot avec le photographe et le logisticien
  • Merchandising des produits du site

Profil :

Un grand intérêt pour la photo/ Une plume pour rédiger des contenus pertinents/ Maîtrise de Indesign et Photoshop. Une sensibilité aux jolis choses/ Organisé car vous aurez des responsabilités/ Autonome car nous sommes une toute petite équipe. Une lettre de motivation courte mais avec quelques lignes personnalisées seront un vrai. Dans votre lettre de motivation, dites-moi un mot sur :

*Ce qui vous plait chez ma marque

*Les marques qui vous inspirent

houda.kammas@imc.randstad.fr

01.53.32.53.16

postuler