REF : SIOREDA2708NC

Au sein d’une entreprise de prestation de service

En Île de France

Missions :

Le technicien est le point d’entrée du support utilisateurs. Il intervient à 3 niveaux d’activités:

Hotline :

❖ Réceptionner les sollicitations de la part des utilisateurs (ticket ou téléphone)

❖ Gérer les tickets (qualification, affectation) et suivre l’avancement de leur traitement ;

❖ S’assurer de la clôture du ticket en fin d’intervention (indicateurs de performance) ;

❖ Créer la procédure ou la compléter si nécessaire.

Support niveau 1 :

❖ Qualifier techniquement l’origine du problème afin d’accélérer le processus de traitement ou d’escalade.

❖ Intervenir auprès des utilisateurs ou en PMAD (Prise en Main A Distance) pour résoudre ces tickets

❖ Accompagner et sensibiliser les utilisateurs à la bonne utilisation du SI et de sa sécurité, s’en référer à la charte informatique.

❖ Etre un garant de la bonne application de la charte informatique.

Support Réseau et Telecom :

❖ Assister l’administrateur Réseau au diagnostic et à la réparation de pannes Réseaux

❖ Modifier les paramètres locaux des téléphones.

Profil :

❖ Vous possédez de bonnes connaissances en manipulation de matériels informatiques. ❖ Vous avez également une bonne maîtrise des outils bureautiques office 2010 et plus. ❖ Des connaissances en systèmes d’exploitation Windows XP, Seven et 8 seront appréciées. ❖ Vous appréciez également travailler et évoluer au sein d’une équipe et vous avez un bon relationnel. ❖ Enfin, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

Si vous êtes déjà admissible, contacter Monsieur Carlen : nils.carlen@imc.randstad.fr

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