REF SIONEX1405NC

Dans une entreprise de services informatiques

en Île de France

Missions principales

Prise en charge et traitement d’une demande client (par téléphone, email, ou logiciel de ticketing)

Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs (à distance ou sur site)

Installation, paramétrage et maintenance des matériels et logiciels informatiques Surveillance et exploitation des rapports de supervision journaliers afin d’assurer le bon fonctionnement des parcs informatiques administrés

Assurer la maintenance curative pour les postes

Assurer le suivi des interventions clients grâce l’outil de ticketing

Rédaction de schémas ou de procédures

Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques

Administration niveau 1 sur les serveurs Windows

Profil

Excellent relationnel

Sens du service et du travail en équipe

Bonne élocution

Capacité d’analyse, rigueur, autonomie, curiosité et un grand sens de l’initiative

Bonne maîtrise de l’orthographe

Bonnes notions d’anglais

Bon à savoir

SERVEUR : Windows 2012 R2 / 2016 / 2019

POSTE DE TRAVAIL : Windows 7 /10 Office 365 (administration / utilisation) Utilisation et paramétrage des différents logiciels métiers propres à nos différents clients

Si vous êtes déjà admissible, contacter Madame Bantz : clara.bantz@imc.randstad.fr

Sinon, inscrivez vous ci-dessous :

postuler