REF : MCO95HER1406BDLM

VOTRE TEAM

L’entreprise est un acteur mondial de la distribution d’articles de sport et de loisirs avec près de 5 500 magasins dans plus de 66 pays.

En France, le réseau rassemble plus de 670 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards d’euros (2019), avec plus de 9 000 collaborateurs.

Le groupe possède également deux enseignes lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine et The Athletes Foot, dédiée au marché de la sneakers.

Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français.

Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à « bien » vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir ! Le sport nous lie, nous rassemble. Il fait tout simplement se rencontrer les gens.

VOTRE CHALLENGE

Notre groupe compte à ce jour 3 magasins sur la région ile de France. Afin de poursuivre notre développement, et pour nous accompagner dans nos projets d’ouverture, nous recrutons un technicien vendeur cycle H/F en alternance.

Directement rattaché(e) a l’animateur de rayon et en relation avec les conseillers vendeurs, vous participez à la satisfaction client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils sur l’ensemble de vos rayons.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

•             Accueillir les clients en adaptant une attitude conforme à la politique commerciale d’INTERSPORT

•             Ecouter, rechercher et répondre aux besoins des clients

•             Accompagner les clients dans leurs achats et location de matériel et équipements de sa spécialité

•             Mettre en avant les caractéristiques techniques des produits vendus ou loués

•             Effectuer et optimiser la mise en rayon conformément au concept d’INTERSPORT et aux règles de merchandising

•             Assurer une bonne tenue de sa surface de vente et une bonne image de son atelier

•             Participer à la préparation d’opérations commerciales

•             Assurez la préparation technique des produits à la vente et leur réglage

•             Gérer le SAV client et les réparations

•             Véhiculer une bonne image de l’entreprise

Si vous êtes déjà admissible, veuillez contacter Monsieur DE LA MOTTE Benoit :

benoit.delamotte@imc.randstad.fr

postuler