demande de candidature

demande de candidature

LES DÉMARCHES À EFFECTUER POUR S'INSCRIRE À IMC ALTERNANCE

les démarches à effectuer pour s’inscrire à Imc Alternance

Pour pouvoir vous inscrire à l’Imc Alternance, vous devez remplir un dossier de candidature en ligne, disponible dès à présent. Sur celui-ci, nous vous invitons à bien renseigner  toutes les informations et fournir tous les documents demandés. 

Notre équipe analysera votre dossier de candidature et vous conviera à passer un entretien collectif. Suite à ces deux étapes, vous recevrez un mail pour vous informer du statut de votre candidature.

pourquoi candidater chez nous ? 

  • Pour être orienté et conseillé sur votre projet professionnel
  • Pour recevoir un accompagnement personnalisé sur votre recherche d’entreprise (atelier coaching, point hebdomadaire sur vos recherches…)
  • Pour pouvoir être présenté à nos entreprises partenaires

créez votre dossier de candidature

Commencez par créer votre espace numérique de candidature. Celui-ci vous permettra de suivre tout le processus de votre candidature. 

les 5 étapes pour s’inscrire

1. Téléchargez le questionnaire de motivation et prenez le temps de soigneusement le remplir. Vous aurez à le joindre à la fin de l’inscription, et il nous servira pour l’étude de votre dossier.

2. Cliquez sur « s’inscrire », puis créez votre espace personnel. Attention, prenez bien soin de noter votre login et mot de passe.

3. Remplissez le dossier de candidature en ligne, et joignez tous les documents demandés sous format PDF scannés (pas de photo).

4. Sélectionnez le créneau pour votre entretien collectif, validez.

5. Vous recevrez alors un mail de confirmation d’inscription. La veille de votre entretien, vous recevrez également par mail le lien de connexion.

Bienvenu à l’Imc !